Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Pauline
16 août 2018

Boîte à explosion carrousel

Voici un projet que je trouve super original, il s’agit des boites à explosion. Vous pouvez en voir de différentes sortes sur internet il suffit de chercher un peu.

Ici j‘ai fait une boite à explosion sous forme de petit paquet qui lorsqu’on enlève le couvercle fait apparaître un joli carrousel.

Apres avoir fait le carrousel du milieu, vous devez décorer les différents cotés du paquet. Comme ce cadeau était pour les 1 an de mon petit cousin, j’ai mis des ballons, son prénom et bien sur je lui ai souhaité un bon anniversaire ;-)

 

60E8D1B1-0BDB-4D50-9539-040A003792EB

79787C60-A54E-4DD5-B76C-843F5A812F4F

 

Comme je n’ai pas encore le talent de faire ça sans une petite aide je vous met en lien le tutoriel que j’ai trouvé pour faire cette boite: http://djudiscrap.com/wp-content/uploads/2016/06/Tutoriel-DjudiScrap-Bo%C3%AEte-%C3%A0-explosion-Carrousel-Naissance-1.jpg

 

Et maintenant à vos crayons et cutter....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations de Pauline
  • DIY en papier (kirigami, quilling), en laine (crochet), en pâte polymère (bijoux) et recettes de cuisine. Si vous souhaitez une création personnalisée (couleur, forme...) n’hesitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité