Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Pauline
16 août 2018

Amigurumi mouton

Je vous présente ici la star de mes Amigurumi.

Ce petit mouton est tellement mignon que beaucoup de personnes de ma famille me l’ont réclamé. Il est pas trés compliqué à faire du moment que l’on maitrise bien les points de base. L’autre avantage c’est que l’on peut s’amuser avec les couleurs, pour l’un d’entre eux je suis rester sur des tons classiques pour un mouton mais pour l’autre j’ai opté pour une couleur bleu pastel qui rends tout aussi bien.

Encore une fois, merci à Lidia crochet/tricot pour son super tutoriel vidéo bien détaillé (voici le lien: https://lidiacrochettricot.org/tutoriels-crochet/amigurumi-mouton-agneau/ )

 

0BD508E8-2A4C-49DE-8F73-A7CDED50FB89

263C4CFA-EC80-4D55-ACFC-B9C57C49BDAD

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations de Pauline
  • DIY en papier (kirigami, quilling), en laine (crochet), en pâte polymère (bijoux) et recettes de cuisine. Si vous souhaitez une création personnalisée (couleur, forme...) n’hesitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité