Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Pauline
16 mai 2019

Amigurumi Pikachu

Qui n'est pas fan de pokemon!!

Que se soit les enfants, les ados ou meme les adultes, les pokemons et surtout pikachu sont adorés. Quand ma petite nièce a commencé à collectionner les cartes Pokémon, je me suis mise en tete de lui faire une peluche Pikachu.

Donc comme d'habitude j'ai cherché un tuto et j'en ai trouvé un traduit en espagnol et anglais. Meme si vous ne gerez pas ces langues, je vous assure que c'est assez simple de comprendre et puis il y a toujours google translate. Voici le lien vers le site:

Amigurumi Patrón: Pikachu

Un nuevo nos acompaña en nuestra web, le damos la bienvenida a Nuestros amigos de decidieron realizar algo especial para su . Festejaron sorteando al personaje más popular de la Franquicia de Pokémon entre sus fans, pero lo querían único, que fuese el primero creado exclusivamente para ellos, dándonos así la posibilidad de crear en esa ocasión nuestra versión de ♥ ...

http://www.tarturumies.com

 

Et après quelques heures de travail, voici le résultat:

IMG_1733

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations de Pauline
  • DIY en papier (kirigami, quilling), en laine (crochet), en pâte polymère (bijoux) et recettes de cuisine. Si vous souhaitez une création personnalisée (couleur, forme...) n’hesitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité