Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Pauline
14 août 2018

Bienvenue

Bonjour a tous et à toutes,

 

J’ai décidé de créer ce blog pour faire découvrir mes passions et mes projets créatifs à d’autres personnes que ma famille et mes amis. Vous remarquerez que je me passionne pour de nombreux loisirs créatifs, notamment l’art du papier (kirigami et quilling) et le crochet (surtout la fabrication de peluches). Si vous souhaitez une de ces créations ou des conseils, n’hésitez pas à ma contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations de Pauline
  • DIY en papier (kirigami, quilling), en laine (crochet), en pâte polymère (bijoux) et recettes de cuisine. Si vous souhaitez une création personnalisée (couleur, forme...) n’hesitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité