Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Pauline
12 décembre 2018

Tableau en quilling

Bonjour a tous,

 

Je souhaitais vous montrer une technique d’art du papier un peu particulière qui est le quilling. Si vous ne connaissez pas il s’agit de rouler des bandes de papier d’environ 7mm pour créer des formes, ainsi vous pouvez fabriquer de sublimes tableaux à offrir.

Je ne vous cacherez pas qu’il s’agit d’un passe-temps plutôt chronophage si vous souhaitez que vos réalisations soit grandes mais le résultat est, je trouve, plutôt bleuffant et les personnes à qui j’ai offert ce genre de réalisations ont été ravies.

Donc voici quelques exemples de mes créations

 

Tout d’abord un petit tableau de fleurs pour ma maman lors de la fête des mères

B7ABF242-B626-45F5-8A14-6A2820667D9C

Et une autre version un peu plus colorée

67095325-370A-4DCE-8CD4-C77331A55D7A

 

Une autre possibilité est de créer des tableaux avec le nom de la personne à qui vous offrez ce présent. J’ai réalisé ça pour mon neveu et ma nièce (et oui généralement c’est eux mes cobayes lorsque je teste un nouveau loisir créatif) et mon petit cousin qui venez de naître.

Comme vous le voyez vous pouvez soit décorer l’intérieur soit l’extérieur des lettres puis le mettre dans un joli cadre pour l’accrocher dans la chambre de l’enfant.

2218944B-8B81-416E-A737-11E725F57DF7

8DA11F0F-9E1A-4A74-AD12-E8F3213BB666

9169F49B-8DE2-4124-B6E8-485C250C1F66

 

 

Vous pouvez trouver toutes les fournitures disponi dans les magasins de loisirs créatifs et de nombreux tutoriels sur internet alors n’hésitez pas à vous lancer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations de Pauline
  • DIY en papier (kirigami, quilling), en laine (crochet), en pâte polymère (bijoux) et recettes de cuisine. Si vous souhaitez une création personnalisée (couleur, forme...) n’hesitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité