Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Pauline
12 décembre 2018

Crochet converse pour nourrisson

Voici une super idée cadeau fait maison lors d’une naissance, des petites baskets converse réalisé au crochet.

Lors de la naissance de mon petit neveu l’an dernier, je me suis lancé dans la confection de ces baskets et je vous assure que le résultat est bleuffant, et les parents étaient ravis. 

J’ai trouvé le tutoriel sur le site de Lidia crochet qui, comme à son habitude, a fait une vidéo très explicite et qui vous donne l’impression que le crochet peut se faire sans difficulté. Voici le lien vers sa vidéo https://lidiacrochettricot.org/tutoriels-crochet/chaussures-converse/

Un des avantages de ce modèles de chaussures est que, comme pour les vrais, on peut varier les couleurs à l’infini sans changer de modèle.

2373D484-DEDE-4739-A6E0-455158EEF614

7E24A750-062C-49FA-A26C-3BB389C20AE0

5A7F06FA-59A1-4769-8676-D77A062BB02A

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations de Pauline
  • DIY en papier (kirigami, quilling), en laine (crochet), en pâte polymère (bijoux) et recettes de cuisine. Si vous souhaitez une création personnalisée (couleur, forme...) n’hesitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité