Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Pauline
12 décembre 2018

Crochet sac lapin

Question du jour: Quelle petite fille n’a pas envie d’avoir un sac à main comme sa maman? 

En effet, la nièce de mon compagnon,qui n’a que 3 ans, révait d’avoir un sac à main donc ni une ni deux je me suis mis à la recherche d’une idée de sac rigolo pour une petite fille. Et que fut ma surprise lorsque j’ai découvert des tutoriels de sac à main en forme d’animaux, c’était PARFAIT!!!! Après avoir jeté mon dévolu sur un petit sac lapin, je me suis mise au travail et voila le résultat.

Bien évidemment voici le lien vers le site des tutoriels, vous verrez d’autres modèles de sacs (chat, chien, cochon et ours): https://www.nafeusemagazine.com/Sacs-au-crochet-en-forme-d-animaux-les-tutos-_a901.html

3D69D46C-E31B-4953-B3CC-973E7A4B24B4

488CED2B-E4D7-471C-9501-6967057AFCE0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations de Pauline
  • DIY en papier (kirigami, quilling), en laine (crochet), en pâte polymère (bijoux) et recettes de cuisine. Si vous souhaitez une création personnalisée (couleur, forme...) n’hesitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité